Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
27 novembre 2009

Un grand merci a mon frero ....

Merci mon petit momo ;-)
Pour ton petit commentaire sur mon risotto ... c'est vrai que la presentation n'etait pas terrible et la photo non plus ...
mais tu ne changera jamais toujours un brin moqueur avec ta soeurette ... qui aime bien chatie bien ....n'est ce pas !!!!
J'attends donc tes prochains voyages au bout du monde pour rire moi aussi de tes exploits !!!
En tout cas merci de commenter ... je ne recois pas assez de commentaires malheureusement
Et en parlant d'exploit Be careful a ton corps d'athlete samedi et je veux des photos du Winner !!! En esperant qu'elle me feront autant rire que mon risotto a pu te faire rire !!!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci soeurette pour ce petit article ! <br /> C'est clair que je te charie, mais rien de bien mechant. <br /> <br /> Gros bisous .... Cuisinement votre ! ^^
Publicité