Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
16 octobre 2009

Work in Architecture office ...

Aujourd'hui, est un GRAND JOUR ....

C'est aujourd'hui que se finissait ma période d'essai à l'agence...

Mais avant tout, nous avons aussi été visité une superbe villa, conçu par TOM RIVARD, un architecte Italien, ami de Marisa Nardonne, l'architecte australienne d'origine italienne avec laquelle je travaille.

La maison est située à Vaucluse, un super quartier de sydney, banlieue très chic de Sydney

La villa est juste splendide mais encore en travaux, je vous laisse juger par vous même ....

Cf: l'album photo 7 _ Villa Vaucluse

PICT0325PICT0327DSC06795

Ensuite, nous sommes allés manger a Watson Bay, un super restaurant de poisson face à la Baie de Sydney.

Magnifique et excellent, mon fish and chips....

Au moment ou je vous écris, j'arrive juste de mon agence d'architecture où j'ai encore passé 1h30 en Rendez vous avec mon boss...Il m'a posé beaucoup de question quand à ma motivation à travailler dans une agence d'Architecture en Australie, si je me plaisais ici et aussi mes goûts en Art et Architecture ....

cela en valait la chandelle puisque la réponse a été positif, je suis embauchée dans l'agence pour 6 mois avec une débouché possible sur du sponsoring....

Donc ce soir Champagne........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité