Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
13 octobre 2009

Mardi à la plage.....

Mardi je suis retournée garde le petit Enaël, j'en ai profité pour refaire quelques photos, je ne me lasse pas de la vue....
Voici la vue de l'appartement (avec le soleil)

DSC06717DSC06718DSC06719
Vue vers South Coogee, une autre plage (bourrée de Français)
DSC06720DSC06722
Maroubra est pour le moment la plage, la plus proche de chez nous, la plus sympa.
Il y a très peu de touristes car ce sont les "Bra Boys" qui font la loi !!!

Mardi soir après avoir garder Enaël je n'ai pas pu résister .... je suis allée à la plage pendant 1 heure pour regarder les surfeurs je vous met donc les photos et films que j'ai fait dans l'album intitulé Maroubra !
Je pense que la fin de semaine va être cool puisque je bosse chez les architectes.
Ce week end nous allons à Pyrmont, le quartier où travaille claire, qui est en plein rénovation / extension car il y a quelques années il accueillait le commerce du sucre.

See you Later

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello sister, <br /> <br /> Tes photos nous font toujours rêver, elles sont superbes .... il faut dire que les paysages s'y prêtent. En tout cas moi tu me fait rever, ça donne envie d'y aller, en plus tu pourrais maintenant nous faire connaitre ce que tu as decouvert. <br /> Ton blog est super, continues, il fait decouvrir un petit bout du pays....... j'adore ! <br /> <br /> Bon journée, ton fréro !!!
Publicité