Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
20 décembre 2009

Encore une semaine ....

Déjà une semaine que je n'ai pas donne de nouvelles ....
Mais le temps passe vite et spécialement en été, dans une ville nouvelle où il nous reste énormément de chose à découvrir.
Du coup, les semaines passent et se ressemblent ... un peu quand même ...mais les weeks end non ... même si une cession plage est obligatoire le week end !!! pour ma sieste hebdomadaire et pour que claire surf bien sur !!!
La semaine est donc passe a toute allure, avec Mardi soir une petite sortie au resto et a la salsa pour "fêter le départ" d'Annick à l'ile Maurice pour les fêtes de fin d'année ... il fallait bien trouver une excuse.

J'ai encore rencontre des français !! la soirée était très cool. Du coup mercredi matin le réveil était un peu dur .. et mercredi soir après le sport je n'ai pas fait long feu !!!
Jeudi et Vendredi étant des jours très "busy" au boulot, les soirées ont été cool, en plus j'avais ma Christmas Party vendredi soir, dans l'appartement de mon Boss, d'où la vue sur Sydney est magnifique ....

L'immeuble compte 43 niveaux, 6 niveaux de parking en sous sol, 260 appartements, piscine, court de tennis ....

Harry Seidler and associate en est le concepteur ...

Voici quelques photos

012_DT01012_DT04012_DT02  012_DT03

Samedi journée plage ... puis petite virée à Kingcross car BenOit n'y avait encore jamais été...
Dimanche grasse matinee, nous en faisons souvent en ce moment, petite baisse de regime avant les vacances ...
Promenade a Bondi Beach pour le marche du dimanche, nous sommes rentres complètement casses ... claire a quand même eu assez de courage pour cuisiner ( un crumble au potiron et poireau) et moi pour trouver le dessert pour le 24 et la recette des champignons farcis ... merci papy et mamie !!! nous allons nous régaler
Du coup, je pense que le repas de noël ne va pas être trop mal !

Photos de l'expérimentation CrumBle Potiron/Poireau

DSC07235

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité