Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
15 novembre 2009

Week end plage

Bonjour à tous, et petit coucou à André et Françoise car j'ai appris que vous suiviez mes petites aventures grâce a mon blog !!!
Donc petite nouvelle de Sydney ou nous ne voyons pas passer les semaines, le temps passe trop vite ici aussi ....
Les semaines sont très chargées avec le boulot et le sport, la vie à l'appartement avec nos 2 colocs car nous hébergeons un copain de notre coloc principal !, en galère passagère ...
Donc c'est cool mais 4 dans un 2 Bedrooms .... pas vraiment d'intimité, en même temps ce n'est pas ce que l'on est venue chercher !
Comme nos semaines sont bien chargées nous essayons le week end de passer au moins une journée à la plage ... mais ce week end avec l'arrivé du soleil en grande quantité ! nous avons été samedi à Maroubra, notre plage préférée, et Dimanche à Bondi Beach... le repère des Touristes.

Samedi soir, soiree aux Rocks ou nous avons rencontre une autre francaise, surfeuse, prenommee Claire ! easy for me !

Elle est Jeune fille au pair a 1h30 de Sydney plus dans les terres, elle a 28 ans et est super cool .

Le rendez vous est donc pris pour un week end surfClaire a surfé les 2 jours et moi j'ai essayé dimanche matin avec Alexandre un ami qui a une planche énorme, j'aurai donc normalement du me mettre debout mais non !! J'ai pris des gamelles et j'ai bien ri et Claire et Alexandre encore plus ....

Les photos sont les Albums Maroubra et Bondi .... je vous laisse apprécier
Bisous à Tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour AMANDINE <br /> Je suis avec ravissement tous tes commentaires de <br /> ton séjour à Sydenay ..Tu me fais rèvé et gros merci por toute tes photos Concernantl'architecture des maisons et des batiments à Sydney je trouve que c'est dépaysant par rapport à ce que l'on peut voir en Europe à part les vielles batisses plutot du style Anglo saxon Pour les nouvelles constructions je pense que qu'elles sont plus de syle asiatque ..Est ce que je me trompe ?<br /> Amandine sache que Françoise et moi nous sommes <br /> tentés de prendre l'avion et pouvoir visiter <br /> l'Australie demain Gros bisous André Françoise .
G
Bonjour AMANDINE <br /> Je suis avec ravissement tous tes commentaires de <br /> ton séjour à Sydenay ..Tu me fais rèvé et gros merci por toute tes photos Concernantl'architecture des maisons et des batiments à Sydney je trouve que c'est dépaysant par rapport à ce que l'on peut voir en Europe à part les vielles batisses plutot du style Anglo saxon Pour les nouvelles constructions je pense que qu'elles sont plus de syle asiatque ..Est ce que je me trompe ?<br /> Amandine sache que Françoise et moi nous sommes <br /> tentés de prendre l'avion et pouvoir visiter <br /> l'Australie demain Gros bisous André Françoise .
Publicité