Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
16 mars 2010

Bienvenu a ma petite mamie et a mon papy, adores !!

Alors pour les premiers pas de mes "grands-parents", j'aime pas ce mot ... mais papy et mamie, ca fait enfant !!!

Donc pour vos premiers pas sur mon blog .. je vais vous expliquer un peu la marche a suivre ...

Quand vous arriver sur cette page, vous voyez tout les messages que je mets.

Vous pouvez reagir en cliquant sur commentaire en petit et souligne a la fin du message, la vous arrivez dans une autre fenetre ou vous mettez votre pseudo, prenom ... et le message que vous voulez me laissez...

Ensuite sur le cote droit de l'ecran, il y a toutes mes photos classees par albums numerotes.

Vous cliquez sur le nom et numero de l'album souligneet la une autre fenetre s'ouvre avec les photos en plus grand ...

J'espere avoir bien explique sinon j'espere que tonton prendra du temps pour vous montrez le blog de sa pissouse preferee!!!

Je vous embrasse, vous commencez un peu a me manquer quand meme !!! je vous aime fort

A tres bientot

Amandine

Bon alors pour les fautes ! et bien oui je suis toujours aussi mediocre en francais et cela ne va pas s'arranger en veillissant ! et pour les accents manquants la c'est pas ma faute, c'est le clavier australien qui n'est pas le meme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité