Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
7 mars 2010

6th March 2010 ... 6 month in Australia

Aujourd'hui Samedi 6th March 2010, cela fait 6 mois que j'ai posé le pied sur le territoire Australien.

6 mois de découverte, ponctué de difficultées ou de coups de blues, mais qui dans l'ensemble m'ont apporté beaucoup de bonheur. J'essaie de construire ma vie ici, de me créer de nouveaux repères chaque jour, de m'améliorer en Anglais; ce qui n'est pas facile, mais je suis assez satisfaite de mes journées au travail, de mes weekends et de mes moments de libres .... même si c'est vrai que cela n'est pas facile de vivre tout les bons, mais aussi les moments plus difficile sans les gens que j'aime ...

Ici, les relations avec les autres sont différentes, à la fois superficielles avec certaines personnes et très proches avec les expatriés pour la plupart français que je connais, nous avons tous besoin de compter les uns sur les autres, un peu de recréer une famille.

Alors pour fêter mes 6 mois en Australie, Deep, un ami mauricien,s'est proposé pour cuisiner un carry, excellemment bon !!

Ana ma colocatrice a fait un Tiramisu plutôt réussit et j'ai fait les amuses bouches ... Nous étions à peu près 25 à la maison et comme un bonheur n'arrive jamais seul ....Nouvelle coupe de cheveux pour fêter ça !

Dans 6 mois, nouvelle fête pour mon retour en France ...

A très vite

Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité