Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmandinEnOZ
21 février 2010

Week End Hunter Valley et Chinese Parade

Petit Week end entre filles dans la "Hunter Valley" ....

La "Hunter Region" généralement connue sous le nom de "Hunter Valley", est une région de la Nouvelle-Galles du Sud, s'étendant d'approximativement de 120 kilomètres a 310 kilomètres au Nord de Sydney. La population est d'approximativement 630.000 personnes.

Plus que la moitié de la population vit dans les villes côtières de Newcastle et de lac Macquarie. Il y a également de nombreuses autres villes et villages dispersés au travers de la vallée dans les onze "Local Government Areas"qui occupent la région.

La "Hunter Valley" contient la Hunter River qui depend des montagnes situees au nord et aux sud. Le Hunter Valley est l'une des plus grandes vallées sur la côte du NSW, et est plus généralement connu pour ses établissements vinicoles, les "winery" et industrie houillère.

hunter

Donc levee a 6h samedi matin pour etre a l'heure au point de rendez vous, depart a 8h de la City...

Au programme des rejoissances, degustations de vins, fromage et surtout de Chocolat !!!

Arrive 2h30 apres dans la premiere winery ... commencer les degustations a 10h30 c'etait un peu dur mais finalement nous avons tenu le coup !!! surtout avec la chaleur etouffante de ce week end, cela change des 2 precedents ...

Finalement, a 16h30 juste apres notre arrive a l'hotel nous etions deja dans la piscine ! La soiree c'est deroule tout calmement entre cocktail dans le jacuzzi et crepe party !

Le dimanche a ete tout aussi cool, la chaleur nous invitant a rester au bord de l'eau ...

Puis en arrivant a Sydney, nous avons regarder la Chinese Parade pour la Nouvelle Annee Chinoise.

Annee du Tigre ca tombre bien c'est mon signe chinois !

Alors Bonne Annee, Bon Anniversaire a mon frere et merci a ma mum d'avoir discuster avec moi jusqu'a 1h00 du mat !

J'etais tres en forme pour reprendre le travail !!!

J'essai de mettre des nouvelles bientot et les photos du week end et de la parade sont dans l'album 'Hunter/chinese parade"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité